lundi 7 mars 2011

First Aid Kit - Waltz For Richard


Une chanson que j'ai découverte il y a peu, et que j'aime beaucoup, car ces deux jeunes filles ont une jolie voix, qu'il y a une guitare, et évidemment, dès qu'il y en a une j'aime bien, vous le savez, ceux à qui je casse les oreilles en chantant à gorge déployée (dommage que mes voisins ne lisent pas mon blog, pour une fois que je leur fais une dédicace). Et surtout, j'aime cette chanson parce que ces deux jeunes filles sont soeurs, et ça me fait penser à la mienne, à ma petite soeur avec qui je chantais dans la voiture, au repas de Noël... deux voix qui se mélangent harmonieusement, parce qu'elles se connaissent depuis toujours. Voilà Margaux, une grosse bise pour toi, qui me manque beaucoup !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire