lundi 7 mars 2011

Chez Romi ! (et autres divagations habituelles)


Ce lundi et mardi étant fériés pour le carnaval, j'en profite pour vous montrer un peu la maison de Romi, que j'ai connu au Circuito. Elle habite à la limite de Buenos Aires, dans une ville de banlieue qui s'appelle Avellaneda. Vous pouvez voir que le quartier est très coloré, avec des peintures murales un peu partout. 
Vous pouvez aussi remarquer mes nouvelles "chaussures", qui s'appellent ici les alpargatas, confortables comme des pantoufles (oui, je sais, elles ont aussi une tête de pantoufles, mais ici, on s'en fout). Et ma dernière acquisition, un sac en cuir (et en VRAI cuir hein) trouvé dans une espèce de friperie pour la modique somme de 110 pesos, soit 19,4975€. Donc ça va, je ne me suis pas ruinée comme vous pouvez le voir. 
Sinon, j'aime toujours les fleurs, il fait toujours chaud (ça en devient même pénible, j'aime pas devoir me lever à 7h pour aller faire mon footing quand je me couche à 2h du matin), et j'ai testé des cours de Pilates et des cours de yoga. Et le yoga, c'est super fatiguant et ça fait trop mal le lendemain, ça tire partout, même dans les coins les plus imaginables. C'est donc parfait pour moi, qui ai la souplesse d'une huître, notamment dans les épaules et dans la planche qui me sert de dos. J'y vais avec Maya et Myrtille (oui, à la coloc, toutes les filles commencent par "M", c'est flippant), comme ça on fait un convoi jusqu'au coin de la rue (prochain article = les bénéfices du commerce de proximité), et on a des réductions, et puis comme ça on peut se plaindre ensemble  de nos courbatures le lendemain.
Gros bisous à tous, et courage, le printemps est bientôt là ! (pour vous hein, moi je me tape encore un automne, youpi la pluie c'est cool..)

2 commentaires:

  1. te quiero mucho!! J' taime :) Marion marion!!
    Ai viene la murga.... que loca que esta.....!! ahi viene la murga....que loca que esta....!!!
    somos los descontrolados.... lo mejor del carnaval!!!! jejejej Merci!! por los lindos momentos... y vamos a por mas!! uesa!!! besitos.
    romi

    RépondreSupprimer
  2. Nice bag! Je le trouve encore mieux que le précédent! Moi en ce moment j'ai opté pour un sac Zara (faux-cuir, snif) dans le style du Kelly d'Hermès, forme qui est très à la mode sur le "vieux continent" ou du moins dans la capitale de mon île ;)
    Besitos
    Sonia

    RépondreSupprimer