dimanche 6 février 2011

Le dimanche, on sait jamais quoi faire, en France comme en Argentine...




Pas plus de jolies photos pour l'instant, j'évite de trop sortir avec mon appareil photo sur moi. Donc voilà simplement ma tête dans ma chambre, pour les gens qui ne l'ont pas vu depuis un petit moment (spéciale dédicace à mes taties et à ma mamie !). Vous pouvez aisément remarquer que je suis toujours blanche comme la lune, on dirait qu'il n'y a que mes jambes qui bronzent et pas le reste, je comprends pas.


En ce beau dimanche, je m'ennuie un peu, ce qui malheureusement me laisse trop de temps pour penser à mon petit pays chéri. Et c'est ma compagne de toujours (comprendre ici ma petite soeur, que j'ai supporté pendant des années, et qui maintenant me remonte le moral tous les jours sur Facebook) qui m'a donné la solution pour concentrer mon attention et ne pas la laisser vagabonder outre-Atlantique : le croquis. D'où la (magnifique) photo ci dessus, de mon premier croquis, que l'on pourra appeler "Le cactus sur la terrasse". 

Dans le prochain post, spéciale dédicace aux copains du tatami, ou comment le petit kiwi sauvage a découvert l'aïkido argentin (et va se lever à 6h du mat' demain pour aller au cours de 7h à 8h...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire