mercredi 23 février 2011

El Circuito Cultural Barracas#3


 
Les copains de l'asso, dans leur préparatifs puis pendant une des soirées de carnaval. En guest star, Romina (Romi pour les intimes), qui s'occupe de moi comme une princesse depuis que je suis arrivée, et qui m'apprend à peu près tout ce que je dois savoir pour survivre ici (et toutes les insultes aussi, les enfants qui lisent, vous n'avez rien vu ok? Les gros mots, ça existe pas). Et Romi, elle sait même jongler, jouer du bombo, jongler avec ses baguettes de bombo, rapper, c'est la meilleure. Il y a aussi Lucie, autre représentante du pays du vin et du fromage (oui, ici c'est ça le cliché, et tout le monde se moque parce que j'aime ni l'un ni l'autre, pôôôvre de moi), qui joue une des touristes dans le spectacle. Et puis il y a Irene, Seba, Xime, Diego, Corina, Virginia, Mariana etc etc etc c'est-à-dire beaucoup beaucoup de monde : ces sorties avec eux, tous les weekends pendant le mois de carnaval, sont une vraie bouffée d'air frais et de bonne humeur. Quand on aura enfin pu faire réparer la-caméra-de-l'asso-qui-ne-filme-pas-et-que-je-me-suis-traînée-pendant-4h-aujourd'hui-dans-tout-Buenos-Aires-et-sous-la-pluie (et là le pire c'est que c'est même pas une exagération de marseillais, et que cette foutue caméra est toujours pas réparée nom de...), j'essaierai de mettre une vidéo. 
Une grosse bise à tous !

 

1 commentaire:

  1. J'aime j'aime j'aime :D! have fun, profites, c'est juste superbe toutes ces couleurs...bon t'es encore un peu pâlotte mais tu commences à te fondre dans le paysage ;). Ici il fait gris et out va bien.
    Mille bisous,
    Sonia

    RépondreSupprimer