mercredi 13 avril 2011

Il était un petit hommeuh, pirouetteuh, cacaouèteuh.

Il s'est passé un truc totalement improbable. Et il faut que je vous le raconte, avant de perdre ma tête d'hallucinée et de devenir trop blasée de la vie. Bon. Je me lance. La plupart d'entre vous savent que je pousse la chansonnette de temps en temps. Et il se trouve que par le plus grand des hasards, je suis tombée sur Romi, que vous connaissez déjà depuis les posts précédents, et qui fait du rap. Pas du gros-rap-de-brute-bling-bling, Romi c'est pas une méchante. Et un jour elle m'a proposé de chanter avec elle sur un morceau, (c'est pas mon style habituel, mais c'est marrant de chanter dans un micro avec un casque sur la tête et ça rend bien) et ça donne un Romika feat. Maya (comme m'appellent certains copinous de longue date..).


Le morceau a l'air de beaucoup plaire, et deux gars qui font aussi du rap et sont assez connus (genre ils ont fait un vrai clip quoi, c'est la classe), m'ont demandé de chanter sur une de leurs chansons pour leur prochaine maquette. C'est en train de se négocier, grâce à Romi, ma représentante officielle, mon agent quoi. Je vous avez dit que c'était improbable ! Je vous tiens au courant de la suite, je croise les doigts (et je ne fais pas d'autographes pour l'instant, je suis encore une artiste en carton !).

3 commentaires:

  1. Wahou! Le défi c'était "juste" de chanter ds un bar grenoblois en rentrant... mais si tu fais un album je dis pas non ;) Bravo. BiZ

    RépondreSupprimer
  2. Enooooorme!! Ma petite bouclette va devenir une star, whouhouuu! Et moi je veux bien un autographe quand même, hein ;)
    Là je suis sur Grenoble et je me fais chier, j'ai personne avec qui manger des gaufres en m'en foutant de partout, ou une pizza à Vicor Hugo, ou un cookie Adélaide, ou une glace à la mangue, ou un Mc Fleury Daim/caramel... décidément, je ne pense qu'à manger lol^^
    Bisous bisous!!

    RépondreSupprimer