lundi 31 janvier 2011





























Beaucoup de photos aujourd'hui, finalement c'est pour l'instant mon occupation principale. Entre les recherches d'appart et l'achat d'un adaptateur de prise auprès d'un argentin qui a gentiment failli m'arnaquer, je suis allée me promener Plaza Francia (la Place France, hé oui, ça existe), lire sur un banc, puis une visite rapide du cimetière à côté, où se trouve notamment la tombe d'Eva Perón.
La veille, avec Fabrina, la copine qui m'héberge, nous sommes allées sur cette place, où il y a tous les weekends une sorte de marché artisanal, avec plein de jolies choses (bijoux, sacs en cuir, ponchos...) et où les gens viennent s'asseoir tranquillement sur la pelouse, d'autant plus lorsqu'il y a un concert spontané de reggae comme hier ! C'est aussi là que nous avons pu voir une petite démonstration de tango.

Pour ce qui est de l'appart, je visite une coloc demain, je croise les doigts !

Bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire