mardi 14 juin 2011

Maybe inspired


Petit moment d'inspiration photographique entre mon rapport de stage et mon mal de tête. Pas grand chose à raconter en ce moment, ça sent la fin ; bizarrement je ne suis pas triste de partir, je me sens plutôt très reconnaissante à tous les gens qui ont fait de ces quelques une aventure merveilleuse. Et puis il y a un temps pour tout, et mon corps veut les rayons de soleil et la chaleur de l'été. Envie de shorts et de sandalettes, de cerises et de monacos bien frais en terrasse. De retrouver ma flûte et ma guitare, ma famille, tout ça tout ça. Mais avant tout, faudrait peut-être que je finisse ce rapport qui souffre gravement de mon perfectionnisme et paraît sans fin, elle est où la lumière du tunnel là ? Finalement prendre des photos et regarder mon balcon qui est un tapis de cendre de volcan chilien c'est tellement plus intéressant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire