samedi 14 mai 2011

Patagonie - El Calafate

El Calafate, 50° de latitude Sud.. Je n'ai jamais été autant au Sud de ma vie ! Une ville de 22 000 habitants coupée du monde, la prochaine ville étant à 250 km. Un lac, des montagnes, des glaciers.. dont le Perito Merino, le plus célèbre car le plus accessible. Des paysages magnifiques, un peu de paix et de tranquillité dans cette nature sauvage (et un vent effroyable). 
Je vous laisse savourer les photos...

(Il fait froid, et y a du vent !!)
 (Tadaaaam, le Perito Moreno, là c'est le moment où vous bavez)
 (Crampons pour le mini-trekking)
 (Ooooh t'as vu comme elle court vite ma maman !!) (Rien à voir, c'est la guide.)
 ( Petit whisky avec des glaçons de glacier )

 (Vas-y Maman balance un souriiiiire)
 (Là, c'est le gros trou après le gros bout d'iceberg qui vient de tomber, pas eu le temps de dégainer l'appareil en mode vidéo, pardonnez moi lecteurs)
(Pepe la raie en peluche, mascotte officielle de mon voyage en Argentine, compagnon fidèle, confident, fils de Romi et moi, bientôt guide touristique et détenteur du passeport français, bref Pepe c'est le meilleur)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire